On ne va pas très bien, alors on se coupe les cheveux et on se fait une teinture ! C’est presque un rituel qu’accomplissent beaucoup de femmes, à chaque fois qu’elles ne se sentent pas très bien dans leur peau.
Sondes Khribi Khalifa
Pour impressionner mon Jules !
Ah là ! On ne peut vous contredire !…De quelle manière et en quelle circonstance? Vous l’aurez compris. En tout cas les effets des cheveux de la femme sur le corps de l’homme ne sont pas anodins. Allez, c’est donc décidé : ne vous coupez pas les cheveux, mais prenez-en bien soin !
Parce que c’est mon atout beauté…
Raison, peut-être, valable si votre physique ne vous convient pas, notamment au niveau du visage. Dans ce cas, montrer et mettre en valeur sa longue chevelure, l’entretenir, est le meilleur atout beauté que l’on puisse « développer » soi-même. Encore faut-il bien le faire ! Bien soigner des cheveux longs, les nourrir, les protéger du dessèchement et autres, ce n’est pas toujours facile !
Parce que je suis ronde…
Et que ça me permet de camoufler un peu ce surpoids…Possible, oui. C’est valable pour certaines femmes, mais pas toutes les femmes. En fait, cela dépend du corps que l’on a, de la taille, de l’ovale du visage, encore et toujours. Donc, faites un petit test devant votre miroir, pour voir de vous-même quelle longueur de cheveux vous ira le mieux.
Pour rester FEMME…
L’attribut qui change tout, le détail qui fait des Monica Bellucci ou des Hayfa Wahbi…est la chevelure ! La femme fatale, la femme jusqu’au bout des doigts et des…cheveux. Que dire de plus ? Voilà une très bonne raison de garder les cheveux longs. Mais encore faut-il qu’ils soient d’une aussi bonne qualité que ceux des deux stars !
Pour la photo de mariage !
Si vous vous mariez bientôt, peut-être pensez-vous que les meilleures photos de mariage sont celles faites avec des cheveux longs ? Ce n’est pas toujours le cas, à vrai dire. De nombreuses mariées très « fashion » choisissent le voile blanc sur une chevelure courte. Et puis, de toutes les façons, vous pouvez opter pour les rajouts, juste pour l’occasion !