La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax (CCIS) organise du 25 au 27 novembre 2010 le salon de la santé et du bien-être par excellence ; « MEDHEALTH ».
Etant l’un des salons internationaux leaders spécialisés dans le domaine médical, MED HEALTH offre un espace de rencontre privilégié regroupant un grand nombre d’opérateurs économiques du secteur médical et de professionnels dans des spécialités aussi diverses que les équipements et les consommables de laboratoires d’analyses médicales, les meubles pour hôpitaux, cliniques et laboratoires, les dispositifs médicaux et les services liés aux activités des cliniques, polycliniques, centres de dialyse et centres médicaux de rééducation fonctionnelle.
D’autres secteurs liés à l’industrie pharmaceutique, au tourisme médical et à la formation spécialisée dans le domaine de la santé ainsi que tous les services et équipements du monde du bien-être, de la nutrition, de l’esthétique, de l’hygiène, de la thalassothérapie, de la physiothérapie, du thermalisme et du cosmétique figurent également parmi les secteurs concernés par cette manifestation d’envergure internationale.
Des délégations de professionnels, d’hommes d’affaires et de responsables officiels d’Afrique, du Maghreb et de l’Europe ont d’ores et déjà manifesté leur volonté de participer à cet évènement médical international.
Le salon offre, en outre, la possibilité de découvrir les systèmes les plus innovants et les solutions les plus efficaces mis en œuvre de par le monde aussi bien en médecine publique que privée pour résoudre les innombrables fléaux de santé qui ne cessent de croître dans toute la planète.
Après avoir réussi la première session, tenue l’année dernière au mois de mai 2009 sous l’appellation MED SANTE, la CCIS met tout son poids pour que la nouvelle édition soit encore plus réussie sachant que lors de la précédente édition, l’on a enregistré une participation de pas moins de 150 exposants tunisiens et étrangers et 100 conférenciers (participant au forum scientifique) outre la présence des ministres de la santé de nombreux pays tels que l’Algérie, la Libye, le Mali et la Tunisie et de Chefs de missions diplomatiques de pays frères et amis.
D’ailleurs, de multiples délégations représentant plusieurs pays dont l’Irak, la Libye, le Mali, le Burkina Faso, le Sénégal, le Niger et la Mauritanie ont déjà confirmé leur participation au salon.